Forum de la guilde Wakfu Green And Groot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfu Green And Groot (Alignée Sufokia)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Badi-rora
Candidature de Riyoka Emptypar Badi-rora Dim 13 Mar - 4:30

» Candidature de Riyoka
Candidature de Riyoka Emptypar Riyoka Mar 11 Aoû - 10:59

» Candidature Loüka. Un nouveau né ce présente !
Candidature de Riyoka Emptypar Loüka Ven 31 Juil - 11:37

» Jeawie, la fille partiellement folle :3
Candidature de Riyoka Emptypar Canneberge (Saphyre) Mar 28 Juil - 4:59

» Renessi jeune ecaflip
Candidature de Riyoka Emptypar Niusiba Ven 24 Juil - 19:30

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Riyoka

Aller en bas 
AuteurMessage
Riyoka

Riyoka


Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 32
Localisation : Suisse

Candidature de Riyoka Empty
MessageSujet: Candidature de Riyoka   Candidature de Riyoka EmptyMar 11 Aoû - 10:59

Bonjour à tous,

Je me permet de postuler chez vous, j'ai été conseillé par Amalokeur, il m'a dit que vous le connaissiez Smile qui m'a dit du bien de votre guilde en ce qui concernait l'ambiance. Je souhaite aussi apprendre à connaitre d'autre personne, trouver un foyer ou je me sentirais bien pour jouer à Wakfu avec bonne humeur.


Bon ben, présentation de moi IRL

Je tiens à me présenter, je m'appelle Stéphane, j'ai 24ans, je vis en Suisse dans la région Valaisanne. Dans la vie, je suis Menuisier de formation, et toujours à la recherche d'un travail fixe pour pouvoir me poser peinard dans mon propre appartement ( vu que les loyers en Suisse sont pas donné '-' ).

En ce qui concerne ce que j'aime, ben j'écoute généralement de la musique quand je joue à Wakfu, peux importe le style, j'écoute de tous sauf le classique, c'est pas ma tasse de thée. Ancien grand sportif, j'ai pratiqué du foot pendant 15ans, avant de stopper. Je pratique toujours de la course à pied pour me maintenir en forme et pas faiblir x)

Je possède aussi un compte Steam, avec plus de 34jeux différents, afin de diversifier si Wakfu me donne pas l'envie d'y jouer à l'instant même. Ce sont en général des jeux en solo, j'en possède que 2-3 en multi.

Bon ben voilà, je pense avoir tous dis sur moi en irl Smile

Bon ben à présent, présentation IG


Bon, par ou commencer, hmm, à oui je possède 2perso 175, une Sadidette qui est mon 1er personnage à présent, et une Roublarde 175 aussi qui était une Sramette à la base. Ces 2choix sont plus que suffisant pour moi. Bon voici la présentation de mes 2 personnages que je possède sur Wakfu Smile

Bon, je vous présente le stuff que j'emplois sur mes 2perso, cela me suffit, car elle rox suffisamment x) donc voici le stuff que je possède '-'

Candidature de Riyoka Stuff_10

Bon passons à ma Sadidette. Pourquoi une Sadi ? et bien comment dire, je peux jouer le rôle de support, de roxeur, soigneur, poupéteur '-' oui ça existe pas je sais x) j'aime bien jouer avec les poupées si le besoin s'en fait sentir afin d'aider ma team en dj, en gros x) et je peux monter à 6contrôle si besoin ^-^, bref j'ai plein de chose à faire avec elle ce qui n'est pas déplaisant. Je vous présente les stats de ma Sadi d'amour '-', ne pas rigouler merci x)

Candidature de Riyoka Stats_10

Bon passons à ma Roublarde maintenant. Que dire '-' pour mes 2perso, c'est le rox pur et dur pour ma vision x), je peux facilement faire des groupes de 5-6mobs en map Xelorium, ce qui n'est pas rien ^^, ce fut la raison pour laquelle j'ai transmutter ma Sramette en Roublarde, je m'ennuyais avec ma Sramette. En ce qui concerne son stuff, c'est le même que ma Sadidette, donc ma Roublarde s'adapte et elle se tait x). Bon présentation de ses stats, ne pas rigouler aussi merci x)

Candidature de Riyoka Stats_11

Bon ben, voilà ce qui concerne mes 2perso '-', en ce qui concerne les métiers x), j'avoue que c'est pas la grande épopée mdr, mais je up gentiment avec mon temps libre, hormis le métier arme distance, ou je l'es monté 6x au max sur 6perso différents '-'. Bon je me lance voila les lvl '-' ce sont ceux de ma Sadidette, car c'est avec elle que je suis le plus haut niveau en métier

Candidature de Riyoka Mytier10


Bon, que dire d'autre sur moi, hum je sais pas...

Non je rigole, vais vous décrire mes humeurs entre temps, y a des moments suis en mode, ne pas déranger, d'autre j'ai envie de rire, d'autre que discuter, mais je suis plus du genre pas prise de tête, hum que dire d'autre, euh je sais pas '-'

En ce qui concerne mes temps de jeux, c'est quand je veux, ou quand je suis disponible, ou si je suis présent ou pas, ou si je joue à un autre jeu ou pas, en général je suis all time disponible sur Skype, et TS si l'envie de discuter est présente Smile. Faire des donjons via TS ne me gène en aucun cas.

Que dire d'autre, euh je sais '-' je pense avoir fait le tour, maintenant, à vous de débattre sur le peu de chose que vous savez sur moi '-', amicalement Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Riyoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Wakfu Green And Groot :: L'arbre Maison :: Recrutement-
Sauter vers: