Forum de la guilde Wakfu Green And Groot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfu Green And Groot (Alignée Sufokia)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Badi-rora
Candidature de Badi-rora Emptypar Badi-rora Dim 13 Mar - 4:30

» Candidature de Riyoka
Candidature de Badi-rora Emptypar Riyoka Mar 11 Aoû - 10:59

» Candidature Loüka. Un nouveau né ce présente !
Candidature de Badi-rora Emptypar Loüka Ven 31 Juil - 11:37

» Jeawie, la fille partiellement folle :3
Candidature de Badi-rora Emptypar Canneberge (Saphyre) Mar 28 Juil - 4:59

» Renessi jeune ecaflip
Candidature de Badi-rora Emptypar Niusiba Ven 24 Juil - 19:30

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Badi-rora

Aller en bas 
AuteurMessage
Badi-rora




Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2016

Candidature de Badi-rora Empty
MessageSujet: Candidature de Badi-rora   Candidature de Badi-rora EmptyDim 13 Mar - 4:30

Tout d’abord bonjour à tous, Smile

Je suis de retour sur wakfu après une pause de 1 an et quelques, je n’ai pu m’empêcher de constater tous les nombreux changements et nouveautés apportés aux jeux qu’il me tarde de découvrir. Afin de partir à la découverte de ces nouveautés je recherche de la bonne compagnie. Donc me voici à la recherche de compagnons d’aventure Smile afin de poursuive cette aventure démarré autrefois. Durant ma balade nocturne j’ai rencontré Niusiba qui m’a conseillé de candidater pour vous rejoindre et me voilà maintenant sur le forum.

Présentation IRL

Je me présente, je m’appelle Cédric j’ai 22 ans, amical, blagueur, je suis de la Guadeloupe, je suis actuellement  chez ma tante en banlieue parisienne . Je suis informaticien penché plus sur le développement de page web ou d’applications.Je souhaite Actuellement  poursuive les études ou trouver un travail en attendant.

Je n’ai pas vraiment de goût musicale précis je peux aussi bien écouter de la musique classique que du métal  Wink . J’aime bien regarder des mangas et animes en tout genre, discuter et jouer avec mes amis, m’informer sur les dernières technologies. J’ai pratiqué 5 ans de boxe il y a 2 ans, maintenant je fais plutôt de la marche.  

Présentation INGAME

Donc j’ai le même pseudo depuis la béta  (pseudo obtenue en aléatoire mais étais pas trop mal xD) « Badi-rora » sram feu/air lvl 113 stuff un peu à l’arrache vue que je viens de débarquer avec tous ces changements j’ai commencé également un zobal eau/air « Badi-Métal » lvl 60 pour le moment (up en quelques heures). Au niveau des métiers :

Candidature de Badi-rora Mytier10

Très HL comme on peut le voir hahaha lol!

Donc voici ma petite présentation espérant qu’elle vous aura plus Je reste à votre disposition pour toutes infos supplémentaires. Au plaisir de vous revoir ingame. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Badi-rora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Wakfu Green And Groot :: L'arbre Maison :: Recrutement-
Sauter vers: