Forum de la guilde Wakfu Green And Groot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfu Green And Groot (Alignée Sufokia)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Badi-rora
presentation (sérieuse) et candidature de erforce Emptypar Badi-rora Dim 13 Mar - 4:30

» Candidature de Riyoka
presentation (sérieuse) et candidature de erforce Emptypar Riyoka Mar 11 Aoû - 10:59

» Candidature Loüka. Un nouveau né ce présente !
presentation (sérieuse) et candidature de erforce Emptypar Loüka Ven 31 Juil - 11:37

» Jeawie, la fille partiellement folle :3
presentation (sérieuse) et candidature de erforce Emptypar Canneberge (Saphyre) Mar 28 Juil - 4:59

» Renessi jeune ecaflip
presentation (sérieuse) et candidature de erforce Emptypar Niusiba Ven 24 Juil - 19:30

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 presentation (sérieuse) et candidature de erforce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
erforce




Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 25
Localisation : en boite de nuit

presentation (sérieuse) et candidature de erforce Empty
MessageSujet: presentation (sérieuse) et candidature de erforce   presentation (sérieuse) et candidature de erforce EmptyVen 6 Mar - 22:59

désolé pour le premier sujet c'est ma première candidature et je savais pas trop quoi dire donc g posté le premier truc qui m'est passé a la tête (mis en lien) mais je pense avoir compris le truc donc la sa va être sérieux

présentation: je m'appelle Erwan Piovesan j'habite à Longwy (54400) en meurthe et moselle (Lorraine) j'ai 16 ans et je fait des etudes


ce qui m'a poussé a envoyer ma candidature: je cherche une guilde depuis longtemps (un mois ou +) comme je galérais a trouver une guilde un ami (qui d'ailleurs fete son anniversaire aujourd'hui ) m'a un peu parlé de cette quilde, il m'a dit qu'elle etait active et très sympa ce qui m'a poussé a poster ma candidature


personnage wakfu: mon personnage wakfu est un zobal niveau 110 , il est eau et il est de la nation de bonta je me connecte principalement avec ce personnage (son nom est cadranator

j'ai dis a peu pres tout ce que je voulait dire et donc je repondrai a toutes vos questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Canneberge (Saphyre)

Canneberge (Saphyre)


Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2015

presentation (sérieuse) et candidature de erforce Empty
MessageSujet: Re: presentation (sérieuse) et candidature de erforce   presentation (sérieuse) et candidature de erforce EmptySam 7 Mar - 6:18

(Je ne suis pas dans la guilde depuis longtemps, donc j'sais pas si j'ai trop, trop le droit de commenter ta candid'... Mais voilà quoi j'ai des choses à dire !)

Ta première candid', t'as l'air vraiment sympa pour flooder (j'pourrais peut-être t'engager pour aller crier au Bibliotemple à ma place?...). Mais comme t'as l'air d'avoir compris que t'avais l'air idiot, j'vais te laisser une chance !

C'est ta première candidature et on a aucun exemple pour le moment sur le forum...
Mais ça serait bien de ne pas savoir ton adresse, ni de savoir tous les renseignements nécessaires pour pouvoir te retrouver IRL (attention, y'a peut-être un vieux monsieur intéressé !)

Pour ce qui est du côté IRL, tu peux nous parler de ce que tu fais comme étude (même si j'imagine que pour le moment de ce côté y'a rien de très différent des autres), de tes passions, ce que tu fais de tes temps libres à part Wakfu, ce qui te motive dans la vie.... Bref, parle nous un peu de toi et de ce qui te rend différent des autres. (On veut pas une personne totalement ordinaire qui vit quelque part et qui fait des études quoi...)

Ensuite, pour la partie IG, racontes-nous ce qui t'a amené à ce jeu (soit bref sur ça stp !), de ce que tu préfères faire, tes anciennes guildes (s'il y a lieu), tes motivations à nous rejoindre, côté métier, tes horaires de jeu, tes personnages secondaires... Bref, racontes-nous ce qui te distingue des autres et qui pourra être cool à avoir dans notre guilde !

En conclusion, ce que j'ai écrit pour te conseiller a plus de contenus que ce que tu as écrit...
Donc essaie de faire de même en retour Wink


Puis ta première candid', ça ne me donnait pas envie de répondre à celle-ci. J'ai une "chanson" dans la tête là... Evil or Very Mad

Edit : J'me sens exigente en fait... Pas grave, ça sera ta punition !
Revenir en haut Aller en bas
Prédatorium

Prédatorium


Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 26

presentation (sérieuse) et candidature de erforce Empty
MessageSujet: Re: presentation (sérieuse) et candidature de erforce   presentation (sérieuse) et candidature de erforce EmptyDim 8 Mar - 15:10

Je ne pense pas avoir le droit de dire quelque chose mais tu devrait jeté un coup d’œil à ma candidature pour t’inspirer par ce que je trouve ta candidature un peu light et tu nous parle de chose que l'on a pas vraiment besoin de savoir

PC : DSL si j'aurais rien dû dire vue que je suis pas encore membre
Revenir en haut Aller en bas
erforce




Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 25
Localisation : en boite de nuit

presentation (sérieuse) et candidature de erforce Empty
MessageSujet: Re: presentation (sérieuse) et candidature de erforce   presentation (sérieuse) et candidature de erforce EmptyDim 8 Mar - 23:53

mon adresse bug en ce moment mais si tu veut je répondrais a toute les questions (tant que c'est pas extremement personnel xD)
Revenir en haut Aller en bas
erforce




Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 25
Localisation : en boite de nuit

presentation (sérieuse) et candidature de erforce Empty
MessageSujet: Re: presentation (sérieuse) et candidature de erforce   presentation (sérieuse) et candidature de erforce EmptyDim 8 Mar - 23:59

en fait je fais des etudes d'informatique pour devenir ingenieur en informatique
pour les passions j'aime faire du handball et sinon bah le numérique et toutes autres choses electronique ce qui me motive surtout c'est la conviction qu"un jour je crée un logiciel ou un jeu numérique
Revenir en haut Aller en bas
erforce




Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 25
Localisation : en boite de nuit

presentation (sérieuse) et candidature de erforce Empty
MessageSujet: Re: presentation (sérieuse) et candidature de erforce   presentation (sérieuse) et candidature de erforce EmptyLun 9 Mar - 0:01

sinon bah je mais souvent une bonne ambiance quand j'ai des idées et que si je poste cette candidature c'est pour trouver une guilde sympa qui aide et qui reigne une bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
erforce




Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 25
Localisation : en boite de nuit

presentation (sérieuse) et candidature de erforce Empty
MessageSujet: Re: presentation (sérieuse) et candidature de erforce   presentation (sérieuse) et candidature de erforce EmptyLun 9 Mar - 0:03

partie wakfu : ce qui m'a amené sur ce jeu c'est surtout que a l'époque j'était un geek sur dofus et un jour j'ai entendu perler d'un jeu mieux que dofus et mieux constitué (ils avaient raison)
Revenir en haut Aller en bas
erforce




Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 25
Localisation : en boite de nuit

presentation (sérieuse) et candidature de erforce Empty
MessageSujet: Re: presentation (sérieuse) et candidature de erforce   presentation (sérieuse) et candidature de erforce EmptyLun 9 Mar - 0:04

je préfere faire des dj ou de l'xp (ou eventuellement des event
Revenir en haut Aller en bas
erforce




Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 25
Localisation : en boite de nuit

presentation (sérieuse) et candidature de erforce Empty
MessageSujet: Re: presentation (sérieuse) et candidature de erforce   presentation (sérieuse) et candidature de erforce EmptyLun 9 Mar - 0:06

mais anciennes guildes sont (enfin ceux que je me rapelle) Fairy tail otaku,les revoltes du statis, time of univers et spiritus days
Revenir en haut Aller en bas
erforce




Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 25
Localisation : en boite de nuit

presentation (sérieuse) et candidature de erforce Empty
MessageSujet: Re: presentation (sérieuse) et candidature de erforce   presentation (sérieuse) et candidature de erforce EmptyLun 9 Mar - 0:09

métier mon lvl max est 12 (trappeur) et sinon rien
mais horaires de jeu sont souvent 6heures (des fois moins pour causes d'école) mes personnages secondaires sont un iop lvl 49 un sadi lvl 12 et un enu lvl 1
Revenir en haut Aller en bas
erforce




Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 25
Localisation : en boite de nuit

presentation (sérieuse) et candidature de erforce Empty
MessageSujet: Re: presentation (sérieuse) et candidature de erforce   presentation (sérieuse) et candidature de erforce EmptyLun 9 Mar - 0:11

sinon mon perso princpal est un zozo lvl 110 eau (oui bien eau) de nation de bonta et mon compte est abo
Revenir en haut Aller en bas
erforce




Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 25
Localisation : en boite de nuit

presentation (sérieuse) et candidature de erforce Empty
MessageSujet: Re: presentation (sérieuse) et candidature de erforce   presentation (sérieuse) et candidature de erforce EmptyLun 9 Mar - 0:13

j'ai a peu pres tout dis d'ailleurs je vais me connecter a mon zobal et j'attend votre réponse!!!

mon nom de perso est cadranator
Revenir en haut Aller en bas
Canneberge (Saphyre)

Canneberge (Saphyre)


Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2015

presentation (sérieuse) et candidature de erforce Empty
MessageSujet: Re: presentation (sérieuse) et candidature de erforce   presentation (sérieuse) et candidature de erforce EmptyLun 9 Mar - 3:08

Tu as déjà appris ce qu'était un paragraphe? Ça sert à créer un texte, tout en ayant une structure simple... Là les 83 612 messages postés.. Ça mal mal aux yeux ... Arrow pirat
Revenir en haut Aller en bas
erforce




Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 25
Localisation : en boite de nuit

presentation (sérieuse) et candidature de erforce Empty
MessageSujet: Re: presentation (sérieuse) et candidature de erforce   presentation (sérieuse) et candidature de erforce EmptyLun 9 Mar - 7:41

j'essaye de marquer des messages sans que c'est trop chargé
Revenir en haut Aller en bas
erforce




Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 25
Localisation : en boite de nuit

presentation (sérieuse) et candidature de erforce Empty
MessageSujet: Re: presentation (sérieuse) et candidature de erforce   presentation (sérieuse) et candidature de erforce EmptyLun 9 Mar - 7:43

lol! What a Face afro
Revenir en haut Aller en bas
Niusiba

Niusiba


Messages : 187
Date d'inscription : 22/12/2014

presentation (sérieuse) et candidature de erforce Empty
MessageSujet: Re: presentation (sérieuse) et candidature de erforce   presentation (sérieuse) et candidature de erforce EmptyLun 9 Mar - 12:12

Bonjour,

Visiblement tu n'as pas lu les règles de base d'un forum, il est interdit de faire des double post (c'est à dire de poster deux messages à la suite) et encore moins des quadruple ou cinquuple? comme tu le fais.

Je suis désolée mais on ne donnera pas de suite à ta candidature. J'espère que tu trouveras une guilde qui te convient et un conseil par la suite pour candidater sur un forum : écrit d'abord ta candidature sur un document word a part puis poste la une fois que tu y a bien réfléchi, ça pourrait t'aider.
Bon courage pour la suite Smile

EDIT : par souci de propreté pour notre forum je vais effacer ton autre "candidature"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation (sérieuse) et candidature de erforce Empty
MessageSujet: Re: presentation (sérieuse) et candidature de erforce   presentation (sérieuse) et candidature de erforce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation (sérieuse) et candidature de erforce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Wakfu Green And Groot :: L'arbre Maison :: Recrutement-
Sauter vers: