Forum de la guilde Wakfu Green And Groot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfu Green And Groot (Alignée Sufokia)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Badi-rora
Présentation de Kartapusse  Emptypar Badi-rora Dim 13 Mar - 4:30

» Candidature de Riyoka
Présentation de Kartapusse  Emptypar Riyoka Mar 11 Aoû - 10:59

» Candidature Loüka. Un nouveau né ce présente !
Présentation de Kartapusse  Emptypar Loüka Ven 31 Juil - 11:37

» Jeawie, la fille partiellement folle :3
Présentation de Kartapusse  Emptypar Canneberge (Saphyre) Mar 28 Juil - 4:59

» Renessi jeune ecaflip
Présentation de Kartapusse  Emptypar Niusiba Ven 24 Juil - 19:30

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Kartapusse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malaucoxis

Malaucoxis


Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Au soleil du Suuuud

Présentation de Kartapusse  Empty
MessageSujet: Présentation de Kartapusse    Présentation de Kartapusse  EmptyLun 9 Mar - 18:56

Présentation de Kartapusse  Oeufde10


Bonjour à tous et à toutes !

J'ai pu voir sur le Forum Officiel que vous recrutiez, sans prise de tête et que vous utilisiez TS, l'artisanat n'est pas mis de côté et l'entraide présente.
Je poste donc ma candidature en espérant avoir la chance de vous rejoindre Very Happy

- IRL
 J'ai actuellement 20 ans, je suis en seconde année de BTS CGO(Compta/gestion des organisations)
 Je suis assez sportif, néanmoins jen 'aime pas les compétitions je préfère le sport en tant que loisir  Smile  je pratique l'aviron, la course à pied et je me rend à la salle de sport quand je suis
 motiver à m'épuiser totalement Basketball
 
- IG
 Ancien joueur de Dofus, après les déception de celui-ci je me suis diriger vers Wakfu, j'ai tout de suite apprécier l'univers, les graphismes, le gameplay assez différent de dofus etc..
 Mais après un temps je me suis lasser, j'ai donc arrêter Wakfu juste avant la sortie des Havre-Monde, lorsque 10 000 kamas était encore une très belle somme, le Magmog le BU impossible à réaliser sauf pour quelques personnes qui avait trouver des fails qui ont été vite corriger ^^'
 J'ai repris Wakfu il y a maintenant un peut plus d'un mois et les changement effectuer et à venir me donne une envie furieuse de geeker comme un porc :p le système de héros m'a l'air
 très prometteur Shocked
 Je suis donc à la recherche d'une guilde, me permettant de m'épanouir et d'enrichir mon expérience de jeu.
 Je n'ai pas de connaissances du jeu à vous apporter mais seulement ma bonne humeur, mes petits délires, et je suis toujours disposer à aider les autres Very Happy
 Je joue actuellement un cra de niveau 110 feu/air, je monte aussi sur deux autres comptes, un enutrof 94 et un sacrieur 64, mes métier de récoltes sont tous aux alentour du niveaux 50
 et les métiers de craft ne sont que peu monter pour le moment (entre 10 et 40).
 
- Disponibilité
 Je fait en sorte de ne pas délaisser ma vie sociale pour wakfu, je suis donc connecter au moins 3 fois par semaines à raison de 2h minimum par session, ayant des examens en Mai, les    deux ou trois semaines avant je ne serrais peut être que peut connecter.
 Je joue avec mon cousin lorsqu'il peut, il joue essentiellement le sacrieur, et moi les deux autres personnages, mais il ne se connecte que très peut donc ce serra 90% du temps moi sur les comptes !

Si vous avez d'autres questions je suis à votre entière disposition, je n'accepte pas de monter dans un camion en échange d'un bonbon (j'ai passer l'âge :p )
Je suis disposer à bidouiller vos déclaration d’impôts pour ne pas payer trop de kamas à sufokia Wink non sérieusement j’espère que ma présentation est assez complète et à bientôt j’espère !

(Je m'excuse pour les fautes d'orthographes, j'essaye  de ne pas trop en faire mais pour tout dire ma bête noir c'est bien ca ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shooxy

Shooxy


Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Neptune

Présentation de Kartapusse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kartapusse    Présentation de Kartapusse  EmptyLun 9 Mar - 20:01

Et en échange de deux bonbons tu montes ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Canneberge (Saphyre)

Canneberge (Saphyre)


Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2015

Présentation de Kartapusse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kartapusse    Présentation de Kartapusse  EmptyLun 9 Mar - 20:05

Ou si le bonbon est proposé par une jolie femme?
Revenir en haut Aller en bas
Niusiba

Niusiba


Messages : 187
Date d'inscription : 22/12/2014

Présentation de Kartapusse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kartapusse    Présentation de Kartapusse  EmptyLun 9 Mar - 20:06

Bonjour ! Et merci pour cette présentation très complète !
Je vais essayer de te MP (la tout de suite maintenant!) IG et si tu n'es pas co alors MP moi quand tu te co Smile (Niusiba/Niumi/Niuhelia) j'aurai quelque questions concernant ton partage de compte mais sinon , nous t'acceptons en période d'essai (en + on a pas de cra il me semble!)

A titre indicatif cependant : tu devras par la suite d'orienter vers un métier (minimum) d'artisanat Smile

EDIT : MP quand t'es la Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrGhabe

MrGhabe


Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 33
Localisation : Québec

Présentation de Kartapusse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kartapusse    Présentation de Kartapusse  EmptyLun 9 Mar - 20:09

Tu montes dans mon bonbon si je te donne un camion? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Malaucoxis

Malaucoxis


Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Au soleil du Suuuud

Présentation de Kartapusse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kartapusse    Présentation de Kartapusse  EmptyLun 9 Mar - 20:25

Je vais me connecter, je te MP quand je serrais IG

Concernant les bonbons, deux bonbons non mais si la demande est formuler par une fille alors oui le mode gigolos est disponible seulement pour les filles, mes tarifs se base sur l’apparence de la fille et de son porte monnaie Twisted Evil (et oui les mecs il va falloir patienter la MAJ de mes connaissances anatomique, je ne suis pas encore apte à .. biiiiiip *censurer*)

Concernant l'offre du camion, s'il est fourni avec un semi remorque remplis de kamas (à savoir que celà doit correspondre à 2 000 000 000 000 000 000 000 000K alors oui je suis ouvert à monter dans ton bonbon ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kartapusse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kartapusse    Présentation de Kartapusse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kartapusse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Wakfu Green And Groot :: L'arbre Maison :: Recrutement-
Sauter vers: