Forum de la guilde Wakfu Green And Groot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfu Green And Groot (Alignée Sufokia)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Badi-rora
présentation de Highlana Emptypar Badi-rora Dim 13 Mar - 4:30

» Candidature de Riyoka
présentation de Highlana Emptypar Riyoka Mar 11 Aoû - 10:59

» Candidature Loüka. Un nouveau né ce présente !
présentation de Highlana Emptypar Loüka Ven 31 Juil - 11:37

» Jeawie, la fille partiellement folle :3
présentation de Highlana Emptypar Canneberge (Saphyre) Mar 28 Juil - 4:59

» Renessi jeune ecaflip
présentation de Highlana Emptypar Niusiba Ven 24 Juil - 19:30

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de Highlana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
highlan




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2015

présentation de Highlana Empty
MessageSujet: présentation de Highlana   présentation de Highlana EmptyLun 16 Mar - 19:06


Bonjour à vous tous les green and groot,

je me présente, je m'appelle David, j'ai 21 ans, et je suis actuellement en année sabbatique, mais je partirais pour la fac de psychologie de Aix-en-Provence l'année prochaine, je suis du var, et mes activités en dehors de wakfu sont la longboard, le billard entre pote et la guitare. je suis très déconneur si l'ambiance s'y prête et que tous a de bons délires.

Ça c’était pour moi et maintenant voici mon perso, elle se nomme Highlana, c'est une osa 110 qui est feu/air/invocation, qui possède ébéniste lvl 73 et forestier 65 pour mes métiers les plus monté sinon les autres tournent autour de 30-40, prévoyant d’être connecté souvent jusqu’à mi juin minimum je suis très actif et ouvert à toutes propositions (de sortie pour xp ça va de soi Wink ). Je suis de la nation amakna et j'ai entendu parlé de votre guilde par l'intermédiaire d'une amie IRL de chez vous "Keliopea" qui m'a vanté l'ambiance et cela m'a tout de suite intéressé et du coup m'a donné l'adresse de votre forum, tout ce ci m'amenant à la requête actuelle.

Ceci sera mon premier et dernier post de candidature, comme convenu dans les règles du forum à ce que j'ai cru lire sur les autres candidatures, et espérant bien sur être des vôtres prochainement veuillez agréez mes salutations sincères. ( petite formule de politesse bien protocolaire pour la route Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shooxy

Shooxy


Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Neptune

présentation de Highlana Empty
MessageSujet: Re: présentation de Highlana   présentation de Highlana EmptyLun 16 Mar - 19:53

Encore un esclave ? Je peux l'avoir pour ranger ma chambre maman ? cherry
Revenir en haut Aller en bas
Canneberge (Saphyre)

Canneberge (Saphyre)


Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2015

présentation de Highlana Empty
MessageSujet: Re: présentation de Highlana   présentation de Highlana EmptyLun 16 Mar - 23:32

Et pour des propositions autres que des sorties Xp, ça sera toujours non? (Genre une jolie fille qui te propose de passer une soirée avec elle... ?) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
highlan




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2015

présentation de Highlana Empty
MessageSujet: Re: présentation de Highlana   présentation de Highlana EmptyMar 17 Mar - 13:14

je ne range que la mienne de chambre pour commencer (ça c'est pour shooxy Wink )

(et pour saphyre Wink ) ça dépend tu as une photo un nom et une approximation géographique ?
( je ne suis pas intéressé juste curieux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Malaucoxis

Malaucoxis


Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Au soleil du Suuuud

présentation de Highlana Empty
MessageSujet: Re: présentation de Highlana   présentation de Highlana EmptyMar 17 Mar - 17:17

A noter qu'il y a des petits pervers :O est tu prêt à faire don de ton corps à la guild..... science pardon ? ;p
Shooxy tu le prendra pour la chambre et puis moi il me remplacera, j'ai déjà trop donner dans le recyclage de vos déchets corporel hein !
Revenir en haut Aller en bas
Canneberge (Saphyre)

Canneberge (Saphyre)


Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2015

présentation de Highlana Empty
MessageSujet: Re: présentation de Highlana   présentation de Highlana EmptyMar 17 Mar - 20:45

Bah comme c'était juste une situation donnée.... Bah dis toi que c'est la plus belles fille que t'as vu, qu'elle a son nom et qu'elle vit près de chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Niusiba

Niusiba


Messages : 187
Date d'inscription : 22/12/2014

présentation de Highlana Empty
MessageSujet: Re: présentation de Highlana   présentation de Highlana EmptyMer 18 Mar - 21:42

Bonjour !

Ta présentation est plutôt complète et j'ai eu de bon retour te concernant, nous t'acceptons donc en guilde! MP moi quand tu seras en ligne (Niusiba/Niumi/Niuhelia)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Highlana Empty
MessageSujet: Re: présentation de Highlana   présentation de Highlana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Highlana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Wakfu Green And Groot :: L'arbre Maison :: Recrutement-
Sauter vers: