Forum de la guilde Wakfu Green And Groot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfu Green And Groot (Alignée Sufokia)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Badi-rora
Taijoku, Never say no to Panda :p Emptypar Badi-rora Dim 13 Mar - 4:30

» Candidature de Riyoka
Taijoku, Never say no to Panda :p Emptypar Riyoka Mar 11 Aoû - 10:59

» Candidature Loüka. Un nouveau né ce présente !
Taijoku, Never say no to Panda :p Emptypar Loüka Ven 31 Juil - 11:37

» Jeawie, la fille partiellement folle :3
Taijoku, Never say no to Panda :p Emptypar Canneberge (Saphyre) Mar 28 Juil - 4:59

» Renessi jeune ecaflip
Taijoku, Never say no to Panda :p Emptypar Niusiba Ven 24 Juil - 19:30

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Taijoku, Never say no to Panda :p

Aller en bas 
+4
Keengu
Ryuu~
Oreta
Taijoku
8 participants
AuteurMessage
Taijoku

Taijoku


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 33

Taijoku, Never say no to Panda :p Empty
MessageSujet: Taijoku, Never say no to Panda :p   Taijoku, Never say no to Panda :p EmptyMar 5 Mai - 18:18

Zobalutation, ou plutot Pandawalutation,
ou "je s'apelle groot" comme vous devez certainement dire :p

Je suis Taijoku Fujibayashi, pour ceux qui ont suivi le pvp competitif de dofus il es possible que certains me connaissent sous un masque de zobal, mais pour une fois je n'étalerais pas mon passé ici Smile je vais juste mettre une tite photo (snif, j'était beau)
Taijoku, Never say no to Panda :p Tagavt11

je suis Taijoku, bouffeur de bambou, amateur de biere, de saké, et de liqueur de lichi
j'ai un certain age, je suis d'un certain sexe, ou plutôt d'un sexe certains \o/ humour
il m'est donné l'envie de vous rejoindre et de partager avec vous les litres presque infini que peut contenir mon doux tonneau, plein de tendresse et de bonne humeur Smile
Taijoku, Never say no to Panda :p Indexl10

j'ai fais la connaissance de Ryuuji en notre cher avant poste, car je suis tout comme lui Sufokien,
ayant la langue bien pendu, j'ai discuté avec lui un moment avant de partir faire 2 donjon AMBA accompagné de plusieurs de vos membres Smile Sufokia est ma patrie, et il me semble qu'il en est de meme pour vous Smile sa nous fais un point commun Wink
Taijoku, Never say no to Panda :p Sufoki10

j'y ai découvert une guilde visiblement active dans l'entraide et la dynamique de groupe,
c'est ce qui manque cruellement a l'heure actuel dans notre guilde "Wolf Rain"
un amis irl / teammate ig va également venir posé candidature,
notre but pour le moment, est de sortir de notre solitude, et donc trouver des compagnons actif Smile
voici ma tete :
Taijoku, Never say no to Panda :p 5511
Moahahaha vous verrez pas mes yeux !!! (sauf si vous tapez Taijoku dans google)

Mes informations irl resteront secrete Smile quand a mon stuff je ne vois pas l'utilité de le montrer car je suis en cours de leveling, mais si vous le demander je peut vous le montrer,
j'ai commencé Wakfu vendredi d'il y a 2 semaine et je suis déja 136 a l'heure ou j'écris..
j'xp vite, même si j'ai ralenti récemment, de plus, j'ai déja mon stuff 152 de dans mon sac
Taijoku, Never say no to Panda :p Voila10

Pour finir je dirais qu'il ne faut jamais dire non a un panda :p
(Cf la video qui suit mdr)


puis me voici in game Smile :
Taijoku, Never say no to Panda :p Looool10
\o/ Humour \o/

.............................................................................;
Taijoku, Never say no to Panda :p I_am_a10
Revenir en haut Aller en bas
Oreta
Admin
Oreta


Messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2014

Taijoku, Never say no to Panda :p Empty
MessageSujet: Re: Taijoku, Never say no to Panda :p   Taijoku, Never say no to Panda :p EmptyMar 5 Mai - 18:50

Salut salut taijoku o/
Dis moi, tu as lu notre charte de guild et le PEHM(motherfucker) ? Si oui, qu'est ce que t'en penses? Si non, garatatét! è_é
Autre chose; tu comptes postuler en meme temps qu'un autre membre je vois! Imaginons que tu sois repris dans notre guild et pas lui, quelle reaction? Je ne joue pas l'oiseau de mauvais augure mais sait-on jamais!
Sur ce, au plaisir de te croiser IG :3
Revenir en haut Aller en bas
https://greenandgroot.forumgaming.fr
Ryuu~

Ryuu~


Messages : 55
Date d'inscription : 31/12/2014

Taijoku, Never say no to Panda :p Empty
MessageSujet: Re: Taijoku, Never say no to Panda :p   Taijoku, Never say no to Panda :p EmptyMar 5 Mai - 18:56

Bienvenue sur le forum, grâce à ta vidéo, j'ai pu me perdre dans les méandres de youtube et ses vidéos sur les chats !! ( Merci :') )
Revenir en haut Aller en bas
Taijoku

Taijoku


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 33

Taijoku, Never say no to Panda :p Empty
MessageSujet: Re: Taijoku, Never say no to Panda :p   Taijoku, Never say no to Panda :p EmptyMar 5 Mai - 19:04

non je viens de la lire, mais j'avais lu dans la même partie présentation de la guilde que je trouvais fort bien fait graphiquement Smile
voila Smile

par contre pour ce qui es du metier, je n'en ferais pas tant que je ne serais pas 152, une fois 152 je comptais monter trapeur lvl 100 dans un premier temps

...................................................................................;
Taijoku, Never say no to Panda :p I_am_a10
Revenir en haut Aller en bas
Keengu




Messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2015

Taijoku, Never say no to Panda :p Empty
MessageSujet: Re: Taijoku, Never say no to Panda :p   Taijoku, Never say no to Panda :p EmptyMar 5 Mai - 19:11

Copaaaaaain!! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Niusiba

Niusiba


Messages : 187
Date d'inscription : 22/12/2014

Taijoku, Never say no to Panda :p Empty
MessageSujet: Re: Taijoku, Never say no to Panda :p   Taijoku, Never say no to Panda :p EmptyMar 5 Mai - 19:11

Bonjour !
Merci pour cette candid alors tout d'abord : Il se passe quoi au lvl 152?

ensuite quelques questions pour moi aussi :
- Tu as commencé Wakfu il y a 2 semaines et tu fais parti d'une guilde si j'ai bien compris? Comment savoir que tu ne nous quitte pas aussi vite?
- Pourquoi ne pas avoir refait un zobal?
- Tu penses quoi du fait de réduire les recrues en esclavage afin qu'elles nous massent les pieds , principalement?
- Tu penses quoi de l'invention de Maitre Oreywan du lait de bambou fermenté pétillant?
- Tu es plutot Green ou plutot Groot?

Very Happy

Edit : pas la peine d'essayer de me soudoyer en ventant mes talents de créatrice toussa. Je suis insoudoyable.
Re-Edit : Merci Keen pour cette superbe argumentation
Revenir en haut Aller en bas
Taijoku

Taijoku


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 33

Taijoku, Never say no to Panda :p Empty
MessageSujet: Re: Taijoku, Never say no to Panda :p   Taijoku, Never say no to Panda :p EmptyMar 5 Mai - 19:32

"- Tu as commencé Wakfu il y a 2 semaines et tu fais parti d'une guilde si j'ai bien compris? Comment savoir que tu ne nous quitte pas aussi vite?"
Aucune certitude, je prefere eviter les mensonges, ceux qui vont dironts qu'il y a des certitudes seronts des menteurs, je pense m'amuser et m'entendre avec vous j'ai deja vu votre guilde en "action" et sa ressemble a ce que je recherche,
meme si mon amis n'es pas pris je resterais, c'est un amis IRL, donc ne pas etre dans la meme guilde est loin de nous couper contact


"- Pourquoi ne pas avoir refait un zobal?"
La branche feu est inutilisable a cause du masque de psycho qui enleve des rezi et n'apporte pas un grand bonus de degats sur la base d'un DPT contrairement au masque de classe..
de plus, la grande polyvalence que j'ai connu chez le zobal n'est pas d'actualité sur wakfu, et son gameplay qui n'a pas été mis a jour depuis le début de wakfu (je lis énormément les forums)
vous pourrez trouver confirmation de mes dires par ryuuji


"- Tu penses quoi du fait de réduire les recrues en esclavage afin qu'elles nous massent les pieds , principalement?"

Ouep :p

"- Tu penses quoi de l'invention de Maitre Oreywan du lait de bambou fermenté pétillant?"
je n'aime pas le pétillant x')

"- Tu es plutot Green ou plutot Groot?"
Green, mais groot me fais bien rire Smile

......................................................................;;
Taijoku, Never say no to Panda :p I_am_a10


Dernière édition par Taijoku le Mar 5 Mai - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oreta
Admin
Oreta


Messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2014

Taijoku, Never say no to Panda :p Empty
MessageSujet: Re: Taijoku, Never say no to Panda :p   Taijoku, Never say no to Panda :p EmptyMar 5 Mai - 19:47

Tu m'as pas repondu pour, je cite, "Autre chose; tu comptes postuler en meme temps qu'un autre membre je vois! Imaginons que tu sois repris dans notre guild et pas lui, quelle reaction? Je ne joue pas l'oiseau de mauvais augure mais sait-on jamais! " '-'


ps: le petillant = biere = vie
Revenir en haut Aller en bas
https://greenandgroot.forumgaming.fr
Taijoku

Taijoku


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 33

Taijoku, Never say no to Panda :p Empty
MessageSujet: Re: Taijoku, Never say no to Panda :p   Taijoku, Never say no to Panda :p EmptyMar 5 Mai - 19:50

Taijoku a écrit:
"- Tu as commencé Wakfu il y a 2 semaines et tu fais parti d'une guilde si j'ai bien compris? Comment savoir que tu ne nous quitte pas aussi vite?"
Aucune certitude, je prefere eviter les mensonges, ceux qui vont dironts qu'il y a des certitudes seronts des menteurs, je pense m'amuser et m'entendre avec vous j'ai deja vu votre guilde en "action" et sa ressemble a ce que je recherche,
meme si mon amis n'es pas pris je resterais, c'est un amis IRL, donc ne pas etre dans la meme guilde est loin de nous couper contact

sisi j'ai répondu Smile et étant un grand amateur de biere irl et de whisky anglais, je n'ai jamais trouvé sa pétillant pourtant x')
......................................................................;;
Taijoku, Never say no to Panda :p I_am_a10


Dernière édition par Taijoku le Mar 5 Mai - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oreta
Admin
Oreta


Messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2014

Taijoku, Never say no to Panda :p Empty
MessageSujet: Re: Taijoku, Never say no to Panda :p   Taijoku, Never say no to Panda :p EmptyMar 5 Mai - 20:02

autant pour moi, la reponse etait cachée dans une reponse a une autre question confused
Revenir en haut Aller en bas
https://greenandgroot.forumgaming.fr
Niusiba

Niusiba


Messages : 187
Date d'inscription : 22/12/2014

Taijoku, Never say no to Panda :p Empty
MessageSujet: Re: Taijoku, Never say no to Panda :p   Taijoku, Never say no to Panda :p EmptyMar 5 Mai - 20:04

On peut effectivement blamé Oreta pour ne pas lire les candidature (ouuuuh cé mal) mais toi t'as dit que la bière c'était pas pétillant :'(

Plus sérieusement , perso, je suis pour les intégration en duo car je trouve que ça peut faciliter l'intégration (même si ça peut aussi la freiner) donc .. a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taijoku

Taijoku


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 33

Taijoku, Never say no to Panda :p Empty
MessageSujet: Re: Taijoku, Never say no to Panda :p   Taijoku, Never say no to Panda :p EmptyMar 5 Mai - 20:14

ce que j’entends par pétillant c'est les sodas,
et les bieres comme une demi peche pression, ou les grimbergen ou pelforth sont "plate"
donc bon, a part la "déspé" et encore, il faudra me presenter des bieres pétillantes parce que je vois pas x')

et qu'on ne me parle pas de Kro ou Heink' qui sont vide de sens, ce sont les bieres du pauvres, sans gouts particulier x') c'est mon opinion

pour info je collectionne donc j'en ai gouter une ribembelle ^^

......................................................................;;
Taijoku, Never say no to Panda :p I_am_a10


Dernière édition par Taijoku le Mar 5 Mai - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absolute-Vaudka

Absolute-Vaudka


Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 26
Localisation : à la crêche

Taijoku, Never say no to Panda :p Empty
MessageSujet: Re: Taijoku, Never say no to Panda :p   Taijoku, Never say no to Panda :p EmptyMar 5 Mai - 20:16

Bonsoir, collègue panda.

Je trouve ta candidature sympa, puis je trouve ça intéressant qu'un (ancien) compétiteur intègre la guilde, c'est donc un POUR :p.
De plus comme niu l'a dit, je trouve qu'une intégration en duo est une bonne chose, comme ça a été le cas pour moi et Had.
Un seul point négatif: tu as mis deux semaines pour me dépasser (je suis pas jaloux hein :'() .
Je vais éviter de te harceler de question, car après tout ce n'es pas un interrogatoire :p, cependant ma curiosité me pousse à t'en poser une seule:
Dans quels éléments vas-tu orienter ton panda?
Vwala, sur ce je te souhaite une bonne soirée ^^.
PS: depuis quand les bières pétillent Surprised?
Revenir en haut Aller en bas
Taijoku

Taijoku


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 33

Taijoku, Never say no to Panda :p Empty
MessageSujet: Re: Taijoku, Never say no to Panda :p   Taijoku, Never say no to Panda :p EmptyMar 5 Mai - 20:19

Voila Absolute Vaudka et moi sommes d'accord^^ depuis quand les bieres pétillent?
cf mon message du dessus x')

pour le moment je suis eau/feu (136) mais je pense passer 142 ce soir ou demain et repasser
eau/terre en virant flasque et toilaitage, pour mettre lucha et blitz, je perdrais peut etre un peu de degats mais y gagnerais en polyvalance,
il me faudra juste mieux gerer ma conso de PW, mais j'y ai déja réfléchi Smile
dans tout les cas ma branche eau restera la branche principale

......................................................................;;
Taijoku, Never say no to Panda :p I_am_a10
Revenir en haut Aller en bas
Absolute-Vaudka

Absolute-Vaudka


Messages : 37
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 26
Localisation : à la crêche

Taijoku, Never say no to Panda :p Empty
MessageSujet: Re: Taijoku, Never say no to Panda :p   Taijoku, Never say no to Panda :p EmptyMar 5 Mai - 20:21

Ahahah enfin quelqu'un qui valorise la branche terre :') ça fait plaisir un peu d'originalité!
Revenir en haut Aller en bas
Niusiba

Niusiba


Messages : 187
Date d'inscription : 22/12/2014

Taijoku, Never say no to Panda :p Empty
MessageSujet: Re: Taijoku, Never say no to Panda :p   Taijoku, Never say no to Panda :p EmptyMar 5 Mai - 21:42

Eeeh moi aussi jpense a passer terre tu sais hein ab ! Mais j'ai juste des limitations de stuff :3
Revenir en haut Aller en bas
Taijoku

Taijoku


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 33

Taijoku, Never say no to Panda :p Empty
MessageSujet: Re: Taijoku, Never say no to Panda :p   Taijoku, Never say no to Panda :p EmptyMer 6 Mai - 14:12

Voila, j'ai up 142 dans la nuit,
j'ai mis 10 point de barda, et restat terre,
mes stats n'ont plus rien a voir, et grand merci le 12pa est enfin la Smile

screen avant apres :
Taijoku, Never say no to Panda :p Avant_10

*fatigué*
Revenir en haut Aller en bas
Canneberge (Saphyre)

Canneberge (Saphyre)


Messages : 43
Date d'inscription : 03/03/2015

Taijoku, Never say no to Panda :p Empty
MessageSujet: Re: Taijoku, Never say no to Panda :p   Taijoku, Never say no to Panda :p EmptyJeu 7 Mai - 4:59

2 semaines et il m'a dépassé..... Et ça fait presque 4ans que je joue......................
Heureusement que mon objectif n'est pas d'être la plus forte !
Revenir en haut Aller en bas
Niusiba

Niusiba


Messages : 187
Date d'inscription : 22/12/2014

Taijoku, Never say no to Panda :p Empty
MessageSujet: Re: Taijoku, Never say no to Panda :p   Taijoku, Never say no to Panda :p EmptyJeu 7 Mai - 9:12

Jsuis sure qu'il a a peine 3 costumes saph tkt Wink

ps : quand tu veux tu guildes la iop :°
Revenir en haut Aller en bas
keliopea

keliopea


Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 28

Taijoku, Never say no to Panda :p Empty
MessageSujet: Re: Taijoku, Never say no to Panda :p   Taijoku, Never say no to Panda :p EmptyJeu 7 Mai - 10:13

Moi je vois rien contre , on va finir par avoir plus de panda que il en existe vraiment Irl x) mais why not !
Revenir en haut Aller en bas
Oreta
Admin
Oreta


Messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2014

Taijoku, Never say no to Panda :p Empty
MessageSujet: Re: Taijoku, Never say no to Panda :p   Taijoku, Never say no to Panda :p EmptySam 9 Mai - 14:40

Pouvez me Mp IG que je vous invite pour votre periode d'essai Smile (orey/lehani)

ps: oui oui copié collé toussa; c'est bon okéééé??
Revenir en haut Aller en bas
https://greenandgroot.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Taijoku, Never say no to Panda :p Empty
MessageSujet: Re: Taijoku, Never say no to Panda :p   Taijoku, Never say no to Panda :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taijoku, Never say no to Panda :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Wakfu Green And Groot :: L'arbre Maison :: Recrutement-
Sauter vers: