Forum de la guilde Wakfu Green And Groot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfu Green And Groot (Alignée Sufokia)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Badi-rora
Candidature Ler'. - Page 2 Emptypar Badi-rora Dim 13 Mar - 4:30

» Candidature de Riyoka
Candidature Ler'. - Page 2 Emptypar Riyoka Mar 11 Aoû - 10:59

» Candidature Loüka. Un nouveau né ce présente !
Candidature Ler'. - Page 2 Emptypar Loüka Ven 31 Juil - 11:37

» Jeawie, la fille partiellement folle :3
Candidature Ler'. - Page 2 Emptypar Canneberge (Saphyre) Mar 28 Juil - 4:59

» Renessi jeune ecaflip
Candidature Ler'. - Page 2 Emptypar Niusiba Ven 24 Juil - 19:30

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Ler'.

Aller en bas 
+7
Sharyne
Wedra
Nanee
Absolute-Vaudka
Niusiba
Oreta
Ler'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malaucoxis

Malaucoxis


Messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : Au soleil du Suuuud

Candidature Ler'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ler'.   Candidature Ler'. - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 14:00

Moi je dit Oui juste pour le fait qu'il poste le message 45 Minutes après la réouverture du recrutement ! Il était visiblement impatient de nous rejoindre Surprised

Mais du coup une questions se pose, visiblement tu à connu Niu Orey lors de la période de non recrutement, y aurait il eu corruption de ta part auprès de Niu pour que celle-ci nous propose la réouverture du recrutement sans nous en indiquez la principale raison ! De plus la semaine précédent sa proposition de réouverture celle-ci à fait un gros dons, sans doute le poids de la corruption sur son esprit et sa conscience l'on pousser à reverser une partie à la guilde :O !! (Je ne suis pas trésorier pour rien, j'étudie vos dons mes petits .. Mouahaha !
En plus tu Cheattt alors bon la corruption doit être dans tes cordes ! et Niu étant une femme, elle est facilement influençable Surprised

Aller j'arrête mon trool :3 je vais finir par avoir des ennuis ! Même si je suis dans ma période "Absent" je vote pour ! Un feca ki à un kikitoudur j'aime ca :p il n'a pas prit sa candidature à la légère, a soigner sa rédaction et a prit le temps de bien détailler et répondre aux questions.

Pour résumer c'est un OUI de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Ler'

Ler'


Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Là où tu pars en vacances !!

Candidature Ler'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ler'.   Candidature Ler'. - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 14:40

Salut Malaucoxis,

Il est vrai que cela fait un moment que je voulais postuler ( environ 1 mois ) mais malheureusement le recrutement était fermé.

Oui j'ai connus Niusiba en période de non recrutement, je l'ai mp plusieurs fois afin d'avoir des informations sur le système et les personnes de la guilde histoire d'être sûr que c'est bien ce que je recherche.
Et pour Orey sachant que j'allais postulé il m'a proposé de venir faire un DJ ^^.

Malaucoxis a écrit:
De plus la semaine précédent sa proposition de réouverture celle-ci à fait un gros dons, sans doute le poids de la corruption sur son esprit et sa conscience l'on pousser à reverser une partie à la guilde :O !! (Je ne suis pas trésorier pour rien, j'étudie vos dons mes petits .. Mouahaha !


Hum au vue de ma situation économique il est difficile pour moi de corrompre quelqu'un, en revanche si ce n'est pas moi cela veut dire que quelqu'un d'autre a corrompu Niusiba !!!

Ahah le usebug était amusant mais la corruption n'est pas dans mes cordes en revanche si c'étais le cas je pense que j'aurais pu me permettre de faire une candidature un peu plus légère.

Et je ne suis pas un feca kikitoudur :'(

Je te remercie donc pour ton avis positif.

Respectueusement,

Ler'.
Revenir en haut Aller en bas
Niusiba

Niusiba


Messages : 187
Date d'inscription : 22/12/2014

Candidature Ler'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ler'.   Candidature Ler'. - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 15:09

Malaucoxis a écrit:
(Je ne suis pas trésorier pour rien, j'étudie vos dons mes petits .. Mouahaha !

Awi ça pour les étudier ya du monde mais pour aller les récupérer chaque semaine ya personne hein :3

Malaucoxis a écrit:
et Niu étant une femme, elle est facilement influençable Surprised

Sale. Macho.

Malaucoxis a écrit:
Un feca ki à un kikitoudur j'aime ca :p

C'est le moment de ton coming out? :3


@Ryuu ne soit pas jaloux de ma culture foot ok. Vous c'est la répartition des points en chance, moi c'est la ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
Sharyne

Sharyne


Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2015

Candidature Ler'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ler'.   Candidature Ler'. - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 18:44

Ler' j'ai d'autre question Surprised !

Lustucru ou Panzani ?
Kinder ou Milka ?
Cobeau noir ou Serra d'Acier ?
Vert ou Orange ? (Référence de malade)
Tera ou Terrase ?
Une question ou un questionnement ?
Un Baguette ou une Baguette ?

Voila voila je rappelle que toute ses question son importante !
Revenir en haut Aller en bas
Ler'

Ler'


Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Là où tu pars en vacances !!

Candidature Ler'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ler'.   Candidature Ler'. - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:27

Salut Sharyne,

Des questions encore des questions Smile.

Hum plutôt Panzani j'en mange plus souvent que du Lustucru.
Kinder ou Milka je suis désolé je ne peux pas choisir :p je prends les 2 !!!
Serre d'Acier sans hésité, Kabrok euh enfin le Corbeau Noir n'est plus à la mode.
Je préfère le Orange mais je ne saurais te le dire pourquoi.
Je n'ai jamais joué à Tera donc je ne peux pas donner un avis là dessus en revanche ma terrasse au bord de ma piscine me plaît très bien Smile.
Une question ou un questionnaire, un questionnement c'est moche :'( !
Pour finir je dirais plutôt une baguette car un baguette ça ne le fait pas.

J’espère avoir pu répondre correctement à tes questions.

Ler'.
Revenir en haut Aller en bas
Niusiba

Niusiba


Messages : 187
Date d'inscription : 22/12/2014

Candidature Ler'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ler'.   Candidature Ler'. - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 22:49

perdu :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu~

Ryuu~


Messages : 55
Date d'inscription : 31/12/2014

Candidature Ler'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ler'.   Candidature Ler'. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 0:33

Avoue tu attendais juste le "putain gourcuff il est trop beau gosse *-*"
Revenir en haut Aller en bas
keliopea

keliopea


Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 28

Candidature Ler'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ler'.   Candidature Ler'. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 4:00

Bon alors je vais donner mon avis (tu as vu niu je suis sur le forum ? x) )
Je pense que le fait que tu viennes de grosses guildes et que tu as usebug est quelques chose qui te demanderas une adaptation, vu que nous on le fait pas, donc ça on verra bien !
Apres on fait souvent des trucs en guilde, sur le point des métiers: certains aiment bien d'autres pas du tout, c'est pas dramatique si c'est pas ton délire.
Bon globalement je pense que au vu de ta présentation il y a de bon et de mauvais points , mais je peux pas donner un avis défavorable , à mon avis il faut au moins te donner la chance d'une période d'essaie , voila voila Very Happy

flower tongue
Revenir en haut Aller en bas
Niusiba

Niusiba


Messages : 187
Date d'inscription : 22/12/2014

Candidature Ler'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ler'.   Candidature Ler'. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 8:14

Ryuu~ a écrit:
Avoue tu attendais juste le "putain gourcuff il est trop beau gosse *-*"

j'm'attends pas a ce genre de reponse de la part d'un mec non x)
pour moi c'est surtout un beau gachis ce type, ou la preuve que quand t'as pas de mental... ben malgré le talent ça marche pas!

@Kelio Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Oreta
Admin
Oreta


Messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2014

Candidature Ler'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ler'.   Candidature Ler'. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 9:59

Au vu des reactions guildatiques ( oui, guildatiques) et du sondage fait dans le plus grand des secret, il a été décidé que nous t’intégrerions dans la guild pour une periode d'essai. Mp Niusiba ou Orey dès que tu veux entrer dans les rangs!
A bientot IG, du coup Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://greenandgroot.forumgaming.fr
Ler'

Ler'


Messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Là où tu pars en vacances !!

Candidature Ler'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ler'.   Candidature Ler'. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 13:18

Bonjour

@Keliopea : C'est vrai la plus part des joueurs des grosses guildes ainsi que ceux qui usebug n'ont pas la même mentalité que vous, un temps d'adaptation c'est normal c'est pas du tout le même monde même si certains joueurs des grosses guildes n'ont tous mentalité de kikitoudur et heureusement ^^.
Pour les métiers j'avoue que je suis pas fan mais j'essaie de m'y faire j'en ai quand même monter au niveau 100.

@Niusiba : T'as bien raison c'est pas sur moi qu'il faut compter pour voir si un footballeur est beau ou pas, en revanche on peut en discuté devant Miss France ou Miss Monde ?  

@Oreta : Merci, je vous mp dès que possible. Smile

Respectueusement,

Ler'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ler'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ler'.   Candidature Ler'. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ler'.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Wakfu Green And Groot :: L'arbre Maison :: Recrutement-
Sauter vers: