Forum de la guilde Wakfu Green And Groot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wakfu Green And Groot (Alignée Sufokia)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Badi-rora
Candidature d'un Walipo...campe! Emptypar Badi-rora Dim 13 Mar - 4:30

» Candidature de Riyoka
Candidature d'un Walipo...campe! Emptypar Riyoka Mar 11 Aoû - 10:59

» Candidature Loüka. Un nouveau né ce présente !
Candidature d'un Walipo...campe! Emptypar Loüka Ven 31 Juil - 11:37

» Jeawie, la fille partiellement folle :3
Candidature d'un Walipo...campe! Emptypar Canneberge (Saphyre) Mar 28 Juil - 4:59

» Renessi jeune ecaflip
Candidature d'un Walipo...campe! Emptypar Niusiba Ven 24 Juil - 19:30

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'un Walipo...campe!

Aller en bas 
+5
Nanee
Sharyne
Niusiba
Wedra
Walipo
9 participants
AuteurMessage
Walipo

Walipo


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30

Candidature d'un Walipo...campe! Empty
MessageSujet: Candidature d'un Walipo...campe!   Candidature d'un Walipo...campe! EmptyMer 17 Juin - 21:53

Bonsoir à tous!

Quand jétais plus jeune...euh on la refait! Il y a fort fort longtemps, je jouait à Dofus. L'univers d'Ankama m'a fasciné et ça reste une terre pleine d'histoires. J'ai découvert Wakfu il y a plus d'un an.
Sinon IRL, je fais des études de philosophie, ce qui me laisse beaucoup de temps pendant ces vacances qui s'annoncent Smile.Et je travailles pas mal sur les jeux vidéos en philo, histoire de défendre cette manière de vivre qui est lynché à tort et à travers. Autrement je suis fan de photographie (j'ai un reflex qui dépote) et de cinéma, que ce soit les pixar, Mes meilleures amies, Blow-up ou le dernier Mad max.
J'ai eu pas mal de personnage (un zobal, un enu, un sadida et un féca) que j'ai monté à un haut niveau. J'était dans une guilde (The devil's Cat) plutôt simple auparavant et comme le jeu, beaucoup de choses ont changés. Du même coup j'ai un peu joué seul ces derniers temps en repartant de zéro avec un cra que j'ai monté 123 tri-élément, aligné sufokia (c'est ma nation, ma patrie, mon cocon!).
A présent j'aimerai bien monter le niveau maximum et participer aux grands combats qui s'annoncent (autant au niveau pvm que pvp). Je me tiens très informé des avancées du jeu sinon.
Côté métier je monte paysan et boulanger (niveau 50 pour le moment), pour les autres je compte monter tous les métiers de ressources. Pour l'artisanat j'espère monter tailleur assez vite ensuite, mais peut-être que vous avez besoin d'autres métiers et cela dépend aussi de vos besoins.
Ce qui m'a poussé à poser une candidature chez vous c'est Ryujii, car j'ai pas mal fait de donjon avec lui (surtout le Xelorium passé). Vous êtes de Sufokia et j'ai vu que vous participiez pas mal à la vie de cette nation. J'aimerai aussi y participer!

Oh et puis surtout j'ai envie de faire cuire Serre d'Acier avec une sauce Tikka Massalah Very Happy!


Dernière édition par Walipo le Jeu 18 Juin - 0:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wedra




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2015

Candidature d'un Walipo...campe! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Walipo...campe!   Candidature d'un Walipo...campe! EmptyMer 17 Juin - 22:01

elle est moche ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Niusiba

Niusiba


Messages : 187
Date d'inscription : 22/12/2014

Candidature d'un Walipo...campe! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Walipo...campe!   Candidature d'un Walipo...campe! EmptyMer 17 Juin - 22:06

Bonjour,

Je vais t'aider un peu :

Une candidature a pour but de te présenter toi car nous, nous ne te connaissons pas. On aimerai donc en savoir un peu plus sur qui tu es, autant IG que IRL, ton parcours dans wakfu depuis que tu joues et qu'est ce qui t'as amener a candidater chez nous.

Voila je te laisse réfléchir a tout ça et revenir vers nous avec un petit pavé un peu + parlant que ce post :p

EDIT : je te conseille aussi de lire la charte de la guilde, sa présentation ainsi que le PEHM.
Revenir en haut Aller en bas
Walipo

Walipo


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30

Candidature d'un Walipo...campe! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Walipo...campe!   Candidature d'un Walipo...campe! EmptyMer 17 Juin - 22:08

Ah euh oui en effet! Je corrige et étoffe ma présentation alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharyne

Sharyne


Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2015

Candidature d'un Walipo...campe! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Walipo...campe!   Candidature d'un Walipo...campe! EmptyMer 17 Juin - 22:18

Comme Niusiba la dit Surprised présente toi c'est important ^^' !

Maintenant passons au questions '^'

Plutôt Mihmol L'Empaleur ou Mihmol lEmbrocheur Infame ?
Plutôt Woi ou Loi ?
Plutôt Niusiba ou Oreta ?
Plutôt Dora L'exploratrice ou Dora N.I.O (No Importante Object) ?
Plutôt Pikachuuuuuuuuuuuu ou Pikaryu ?
Plutôt WedraPleinDeBug ou WedEstBug ?
Plutôt lalala ♫ ou Bhalalala ?

Voila ses questions sont très importante pour moi je te prie de répondre avec le plus grand sérieux =) ! (Ta pas le droit de poufer !)
Revenir en haut Aller en bas
Walipo

Walipo


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30

Candidature d'un Walipo...campe! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Walipo...campe!   Candidature d'un Walipo...campe! EmptyMer 17 Juin - 22:36

Et voilà! Revue entièrement Smile

Sinon pour les questions :
-Si c'est pas trop dur, c'est Mihmol l'empaleur. Sinon l'embrocheur me branche Very Happy
-Le woi si je bat le wa! J'aime pas trop taper les lenalds, ils sont trop mignon! (pas autant que les flaqueux mais bon)
-La N.I.O a une description macabre mais c'est pas de la...fiante!
-PIKAAAA
-T'as pris de la wed?
-Je suis plutôt nanana de l'elfe dans naheulbeuk
Revenir en haut Aller en bas
Nanee

Nanee


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2015

Candidature d'un Walipo...campe! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Walipo...campe!   Candidature d'un Walipo...campe! EmptyJeu 18 Juin - 0:47

Walipo ça sonne un peu ...

Candidature d'un Walipo...campe! Calipo-loco

LOL

Bon point : tu connais Naheulbeuk
Revenir en haut Aller en bas
Niusiba

Niusiba


Messages : 187
Date d'inscription : 22/12/2014

Candidature d'un Walipo...campe! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Walipo...campe!   Candidature d'un Walipo...campe! EmptyJeu 18 Juin - 9:53

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de completer cette candidature.

Tout d'abord, j'aimerai comprendre pourquoi tu as choisi de repartir de zéro avec un cra si tu possédais deja des persos a haut niveau? (d'ailleurs, quels haut niveaux?) Et pourquoi un cra? Je t'avoue que ça me laisse un peu perplexe.

Tu dis être fasciné par l'univers ankama (je comprends moi aussi) quelle est ta quete préférée sur wakfu (auxiliaire/principale, qu'importe !) ?

Quels sont les commandements n°6 et n°9 des Greenies selon la charte?

Que penses-tu du PEHM?

Nous n'avons pas de réel besoin en métier puisque comme je te l'ai dit hier je les possède quasi tous, donc tu es libre de monter tes métiers selon tes envies.

Tu dis nous avoir connu grâce à ce bon Ryuuji, sauf qu'il ne joue quasi plus depuis quoi... 3 semaines? j'aimerai donc savoir pourquoi autant de temps entre le moment ou tu as connu Ryuu et cette candidature?

The devil's cat est ta seule guilde ou alors tu en as eu d'autre durant ton aventure wakfu?

Merci d'avance pour tes réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walipo

Walipo


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30

Candidature d'un Walipo...campe! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Walipo...campe!   Candidature d'un Walipo...campe! EmptyJeu 18 Juin - 13:36

Nanee : A cette image que tu as postés, j'ai deux réponses:
-1) Merci, grâce à toi un lourd mystère m'est enfin révélé! Je sais comment s'appelle ce bâtonnet de glace!
-2) Je te maudis (avec modération)!!
Sinon je suis fan des sagas MP3, je traine pas mal sur le netophonix, tu connais? Very Happy

Niusiba:

J'avais monté mes persos niveau 170 pour la plupart. Je voulais redécouvrir les nations et autres iles avec une nouvelle classe. Et j'ai choisi le cra parce que je voulais avoir une classe qui tape à grande distance; mais aussi parce que je n'avais testé aucune classe refondu de manière sérieuse.

J'adore la plus grande partie des quêtes, mais je pense que la plus réussie est celle de srambad. Cela dit, saharach, astrub et kelba sont géniales aussi. Les quêtes de mercenaires sont super sympa! Je n'ai fait que celles de sufokia, j'irai jeter un oeil sur les autres nations. (et vivement le retour du zinit *-*)

Le commandement 6 est assez obscure je dois avouer! Mais de ce que j'en comprend, après avoir passé une épreuve (ou une beuverie, on a pas beaucoup de choix en terme de rituel je crois xD), nous devons prendre un métier. Par contre j'avoue que les maisons et les olympiades ça m'échappe, je veux bien des éclaircissements.
Et le neuvième commandement est indisponible sur le forum, donc je vais dire rien ._.

Je trouve le PEHM bien organisé et très intéressant (c'est ça être un gamer de gauche xD). Je n'ai rien de spéciale à dire dessus puisque je l'approuve Smile

Pour les métiers je suivrais donc mon petit planning Very Happy

Si j'ai attendu si longtemps c'est que j'ai monté mon cra très doucement et que j'était en pleine période de partiels, du coup je ne jouais pas beaucoup non plus!

Je n'ai été que dans cette guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu~

Ryuu~


Messages : 55
Date d'inscription : 31/12/2014

Candidature d'un Walipo...campe! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Walipo...campe!   Candidature d'un Walipo...campe! EmptyJeu 18 Juin - 14:30

Welcome bro
Revenir en haut Aller en bas
Oreta
Admin
Oreta


Messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2014

Candidature d'un Walipo...campe! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Walipo...campe!   Candidature d'un Walipo...campe! EmptyJeu 18 Juin - 17:00

Niusiba ou Oreta on t'a demandé è_é

Quel age as tu, aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://greenandgroot.forumgaming.fr
Walipo

Walipo


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30

Candidature d'un Walipo...campe! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Walipo...campe!   Candidature d'un Walipo...campe! EmptyJeu 18 Juin - 17:18

Niusiba!

Sinon j'ai 21 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oreta
Admin
Oreta


Messages : 36
Date d'inscription : 22/12/2014

Candidature d'un Walipo...campe! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Walipo...campe!   Candidature d'un Walipo...campe! EmptyJeu 18 Juin - 17:27

Je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
https://greenandgroot.forumgaming.fr
Fantasix

Fantasix


Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2015

Candidature d'un Walipo...campe! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Walipo...campe!   Candidature d'un Walipo...campe! EmptyVen 19 Juin - 0:44

Attention attention, ta seule attache à la Guilde (Ryujirt) est en mode "J'faisUnePause" ! Haha !

Tu vas faire quoi sans ton seul repère ? °-°

Fanta'
Revenir en haut Aller en bas
Walipo

Walipo


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30

Candidature d'un Walipo...campe! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Walipo...campe!   Candidature d'un Walipo...campe! EmptyVen 19 Juin - 0:58

Eh bien! Tenter de vous rencontrer chers guildiens et essayer de participer à votre aventure Smile
Vous avez l'air sympathique et les bases de votre guilde me plaisent ( l'entraide est surtout ce qui apparait). Et puis nous verrons bien ensuite, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kuru




Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2015

Candidature d'un Walipo...campe! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Walipo...campe!   Candidature d'un Walipo...campe! EmptyVen 19 Juin - 6:44

Pas convaincu mais éventuellement pour une période d'essaie afin voir ce que donne la vie en communauté.

Quel est ton niveau actuel et quels sont tes attentes de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Walipo

Walipo


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 30

Candidature d'un Walipo...campe! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Walipo...campe!   Candidature d'un Walipo...campe! EmptyVen 19 Juin - 12:13

Je suis niveau 124 ^^
J'ai surtout envie de m'amuser avec d'autres joueurs, en contrepartie je n'attends pas de vous que vous me fassiez up 175 sans que je n'ai rien à faire. J'ai envie d'optimiser le cra que je monte car la classe me plait beaucoup. Par contre j'aimerai participer à votre guilde (d'une manière ou d'une autre, vous avez une organisation assez sympathique). Par rapport aux autres guildes que j'ai pu rencontrer vous parlez bien la langue et connaissez pas mal la stratégie du jeu, j'espère en apprendre un peu plus sur le jeu grâce à vous!

J'ai une question pour vous : Chips or Ice cream?

EDIT: Sinon je tiens à m'excuser pour la présentation en générale, je n'ai pas l'habitude de ce genre de chose et j'avoue être lessivé (j'ai passé le dernier mois à faire un mini-mémoire x_x). Mais sinon je vous assure qu'IG, je suis pas le genre à pourrir des guildes, aggro tout le monde ou je ne sais quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Niusiba

Niusiba


Messages : 187
Date d'inscription : 22/12/2014

Candidature d'un Walipo...campe! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Walipo...campe!   Candidature d'un Walipo...campe! EmptyVen 19 Juin - 13:17

Ice creaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam :3
Revenir en haut Aller en bas
Fantasix

Fantasix


Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2015

Candidature d'un Walipo...campe! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Walipo...campe!   Candidature d'un Walipo...campe! EmptyVen 19 Juin - 13:29

Han, regardez le défendre sa poire :3

Meh, moi j'dis qu'une période d'essai peut pas faire de mal (mis à part pour toi, nieh eh)

Fanta'
Revenir en haut Aller en bas
Niusiba

Niusiba


Messages : 187
Date d'inscription : 22/12/2014

Candidature d'un Walipo...campe! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Walipo...campe!   Candidature d'un Walipo...campe! EmptyVen 19 Juin - 13:30

Le vote pour ta possible periode d'essai est en cours.

HS : fanta si tu lis ça : j'ai vomi en voyant ton nouvel avatar
Revenir en haut Aller en bas
Fantasix

Fantasix


Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2015

Candidature d'un Walipo...campe! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Walipo...campe!   Candidature d'un Walipo...campe! EmptyVen 19 Juin - 13:40

Tu vois Wali, ça c'est un exemple pur et dur de la jalousie de notre meneuse. Elle trouve ça trop couwl mais elle assume pas!

Prépare toi mentalement, ou pas.

Fanta'
Revenir en haut Aller en bas
Niusiba

Niusiba


Messages : 187
Date d'inscription : 22/12/2014

Candidature d'un Walipo...campe! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Walipo...campe!   Candidature d'un Walipo...campe! EmptyDim 21 Juin - 17:56

Bonjour !

Les membres ont voté et nous sommes prêts a t'accorder une période d'essai !

MP Niusiba/Niumi/Niuhelia ou Orey/Oreta/Lehani en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Walipo...campe! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Walipo...campe!   Candidature d'un Walipo...campe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Walipo...campe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Wakfu Green And Groot :: L'arbre Maison :: Recrutement-
Sauter vers: